Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
26 février 2008

Coucou me revoilou !!

Eh oui je suis absente depuis un long moment!

Mais bon... Boulot, étudiante, vacances, loisirs créatifs, parapente, famille... ça y est je sors la tête de l'eau!! Mais c'est pas tout je la sort avec ma bannière! Je viens de passer la matinée à la faire (c'est la 1ère fois que je touche à photoshop). Mais sans me lancer de fleurs je suis fière !! hihi

D'ailleurs sur cette bannière vous pouvez admirer les photos de mes vacances !!!

Allez je continue mes différentes activités et si c'est pas tout à l'heure que je poste un message ce sera dans le semaine !!

Publicité
Commentaires
T
hey ! pour une première sur photoshop, c'est pas mal du tout ! Elle est très chouette c'te bannière ! Sinon, a quand d'autres bébêtes en fimo ? We want more !
C
Trop bien ta banniere !!! C'est trop beau ! t'as de quoi etre fiere oui !! Vive photoshop !!! et vive le parapente ! Bonne suite petite morue !!!
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité