Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
23 janvier 2008

Petit achat bien pratique !!!

Quand j'ai commencé mes petites créations de boucles d'oreilles, j'ai trouvé par hazard ce porte bijoux très sympatique, vu la place que mes BO commencent à prendre je voulais prévoir et en racheter mais forcément lorsque l'on aime bien quelque chose impossible de retomber dessus une seconde fois !!

100_2924

Mais bon il a suffit d'un petit chez notre célèbre magasin du grand nord qui d'ouvrir à grenoble pour trouver un petit truc aussi pratique !!!

100_2921

  Bon c'est un peu vide mais regarder quand quelques trucs commencent à fleurir dessus !!!

100_2922

Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires ! je suis en panne d'internet, je suis passée vite fait au boulot, mais quand ce sera rétabli, je re explorerai ton blog, car ça me plait, ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Je vois que nous cotoyons le même ikéa! J'ai le même et je le trouve très pratique aussi!
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité