Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
10 janvier 2008

Petit jeu sympatoche !!!

Petit jeu que j'ai trouvé chez  "La Fée Maladroite"

http://lafeemaladroite.canalblog.com/

Pour participer :

1) N'importe qui possédant un blog

2) les 3 premières à laisser un com sur ce post recevront un cadeau fait-main  par moi

3)le cadeau arrivera dans les 365 jours   (Donc jusqu'au  5 janvier 2008)

4) En échange vous devez "payer d'avance" et donc faire la même promesse sur votre blog.

Dès que vous m'aurez laisser un message pour participer, vous faites de même sur votre blog, etc...

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post,
recevront dans l'année un cadeau fait maison !!!

Publicité
Commentaires
G
zai un blog ;o) Alors si tu me prends comme Piffée, je lance un pif (3ème et dernier) sur le mien... ;o)
P
A en faite j'avais pas lus jusqu'au bout ... ^^
P
coucou !!! je suis revenus faire un tour voir coment ça avancé héhéhé pi en plus je vais avoir un KdO :)
L
moi non plus g pas de blog! D'ac avec Cyroulle, c pas juste! En tout cas c super chouette ce que tu fais cousinette!
C
c triste, moi g même pas de blog, c pas du jeu!
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité