Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
9 janvier 2008

Encore de la peinture !!

J'avais besoin d'un petit cadeau de Noël pour une amie, elle m'invite de temps boire un pti thé mais elle n'avait pas de tasse assortie ! Un pti trio pour agrémenter sa ptite cuisine ! (elle aime bien les couleurs un peu chaudes...)

100_2853

Une petite fourmi oui oui !! Je ne sais pas pourquoi ! C'était la petite inspi du moment !! Allez savoir !!!

Les blas blas sont un petit truc qui la fera sourire !!

100_2855

Celles-ci je lui ai laissé toute nue !! Enfin avec ma petite signature inventée pour l'occasion!

Je les ai peinte en taponnant avec une petite éponge je trouvais l'aspect très sympa, je n'ai pas voulu trop charger !

Publicité
Commentaires
N
Sympa l'idée de la fourmi !<br /> Rien de mieux qu'un cadeau fait par une copine !
A
ah ! c'est tres rigolo !!! ça lui a plu ?
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité