Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
4 janvier 2008

Un cadeau pour ma petite mother

Ce cadeau date de la fête des mères ou non de l'anniversaire de ma cher maman le 27 octobre! Ce n'est pas récent tout ça !!! Enfin bref, elle est gourmande, elle boit beaucoup de café, et adore quand on lui rapporte son petit déj au lit, une idée de Ciloubidouille (un blog que je suis très régulièrement) que j'avais lu quelques temps auparavent met venue...

Vous voyez de quoi je veux parler ...

Un joli plateau qui pourrait lui servir pour son pti déj, pour le thé avec ses copines et tout et tout... Un joli plateau, oui d'accord, mais un plateau fabriqué maison pour qu'il correspondent pile à ses goûts mais surtout pour qu'elle pense à moi à chaque fois qu'elle s'en sert !!

Allez je vous montre la photo :

100_2369    100_2371

J'ai commencé par acheter un petit plateau en bois couleur brut comme on n'en trouve dans de nombreux magasins de loisirs créatifs et je l'ai peint avec de la peinture céramique car je n'avais que ça sous la main et que j'avais pas envie d'acheter encore un autre pot ( mon coin loisirs créatif commence à prendre beaucoup d'ampleur et de place surtout!). Et puis le rendu n'est pas mal, il laisse les traits du bois apparaître !! Le vert pour rappeler les couleurs de sa cuisine !!

Sinon, oui oui vous ne rêvez pas ce sont bien des petits lu, je les ai croqué de façon à montrer le dévorage que chacun fait sur un petit lu, enfin même si quelques écureuils commencent par grignoter tous les petits bords !!!

Et en dessous ce sont .... oui oui .... des barres de chocolat Milka, même idée elles se sont fait grignotée je m'en suis fait un plaisir! ça il n'y a aucun doute !!

Publicité
Commentaires
D
C'est top le plateau avec les chocolats ! Ca me donne des super idées ! Merci !
N
Ciloubidouille est une source d'inspiration !!!<br /> je suis son blog régulièrement .......<br /> Tu ne nous a pas dit si ta maman avait apprécié le cadeau ?
N
BravO à Toi Marinooos tu es ma première candidate<br /> te voilà selectionnée :)<br /> <br /> Très Joli ce pti plateau, je l'ai déjà vu quelque part lol, c'est mimi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nathalie
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité