Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
17 novembre 2008

Boucles d'oreilles !

Dans la continuité du fil de cuivre, voici des boucles d'oreilles toutes neutres !
PB150017
Je ne vais pas faire de tutoriel pour ça mais voici quelques explications ( àl'occasion je rejouterai des photos):
Prendre un mètre de fil de cuivre de diamètre 0,5( pour celles-ci, pour l'ensemble c'était du 0,3), l'enrouler autour d'un fil d'aluminium de 1mm de dimètre ( c'est le seul truc que j'avais sous la main!!) de façon à faire un grand ressort, retirer le fil d'alu et écarter le ressort, puis faire une boule de la grosseur que l'on veut !!
Ici j'ai dégradé les tailles !!

Publicité
Commentaires
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité