Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
15 novembre 2008

2 nouveaux ensembles

Un peu d'inspiration est venu frappée à ma porte, ce serait long à expliquer. Mais pour résumer ce sont les fils de cuivre et les fils cablés ! On peu faire un tas de choses, c'est affolent ! Bon il reste toujours la fameuse fimo, des perles que j'avais fait, ça fait maintenant un bon moment mais que je gardait sous le coude (malgré les grognements de certains, le salon en est plein ;) !! )
Les voici en image ...
PB150002 PB150006
Je vous met le collier jumeau mais cela vous fait un zoom des motifs marron foncé, marron clair et or et toutes ces couleurs sont pailletées.

Des zooms pour commencer :
PB150009  PB150010
Et la parure pour finir :

PB150007


 

Publicité
Commentaires
N
jolies formes, jamais vu des comme ça.<br /> bravo
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité