Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
3 novembre 2008

Cake ...

Eh ben j'ai tenté un truc qui faisait peur à certains mais j'en suis très satisfaite et c'était un cake de reviens-y !!!
Je vous assure !!
A l'origine je voulais faire un cake aux olives et au jambon mais sans olives(les rigolotes vont dire que pourtant j'en ai un à la maison!!) ni jambon et ben c'est difficile alors j'ai fait avec le contenu du frigo!!
Pas de yaourt sous la main non plus merci oliv' de boire du lait tous les matins !! alors une magifique tasse (la némo fera l'affaire merci moman!!)

PA180168

Il m'a donc fallu 3 tasses de farine
une tasse de lait
un quart d'huile
une pincée de sel
4 oeufs
150g de gruyère rapé
75g de lardons
75g de bacon
des graines de tournesol alors c'est au pifomètre !! mais n'hésitez pas !!

PA180171


PA180169

Je sais pas si en lisant les ingrédients vous vous êtes dit mais elle a oublié quelque chose !!
Et bien oui, il est un peu plat non?
Et la levure est restée sagement dans son paquet et c'est pas faute d'en avoir mais d'être une tête de linote!! rrr

BON APETIT!!

Publicité
Commentaires
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité