Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
23 janvier 2008

La folies des galettes

Je ne sais pas ce que j'ai cette année!

C'est peut être la maladie des galettes ! Je ne m'en lasse pas!

Au contraire je suis limite accro !! Admirez par vous même !!

La deuxième a vécu un petit rattage de cuisson elle a coulé (je n'ai pas de plaque c'est une grille, elle a donc coulé sur les côtés, mais rassurez-vous il n'y a pas de répercution sur le goût !)

 

100_2873

 

100_2895

 

100_2893

 

100_2894

La lumière joue beaucoup sur les photos mais elles étaient toutes brillantes et colorées comme la première !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est qd que je peux venir? t es dispo les deux dernieres sem de février?
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité