Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
5 janvier 2008

Eh oui encore ma fimoterie

Voici une autre petite famille de 20 moutous !!

Je les ai commencé dans le but de faire des morpions puis un grand damier mais je n'ai jamais fait la famille d'en face !! Ils ont tous une petite particularité différente, aucun jumeau!

Un peu dur de faire avec cette photo mais je ne retrouve pas les autres !!! Je vais chercher ou en refaire quand j'aurais un peu plus de temps !

08_09_oct_Wkd_Valence_012

Vous pouvez apercevoir le mouton blanc dans l'autre famille, le noir est nouveau ( le gros ), le lézard est trop resté sur la côte cet été! et le début aussi d'une petite familie de grenouilles, le haut de la tête d'un babacool! et pour finir une pieuvre bleu qui maintenant a une soeur dans les tons orangé !

Voili voilou

Publicité
Commentaires
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité