Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinos Bricolos
Marinos Bricolos
Archives
3 janvier 2008

Mes petites créatures qui datent !

Comme je vous l'ai dit ça fait un long moment que je dois créer ce blog mais que je repousse! Et du coup les petites créations s'entassent donc je vais essayer de ratrapper mon retard !

100_2384 Des petites perles qui ont ou qui vont former diverses bijoux !

Après c'est la série des souris :

raquettes_001  raquettes_002

La série des girafes (observez les détails !)

    La Banale                     La Rockeuse        La Tordue

raquettes_003  raquettes_005  raquettes_006

Et la petite familie crée lors d'une journée au coin de la cheminée !

raquettes_007

Publicité
Commentaires
A
à quand un tuto pour faire ces petits personnages ???
P
J'aime beaucoup les girafes.
A
c'est avec de la pate fimo ? je viens de decouvrir ton blog, j'adore !<br /> http://axelledefersen.canalblog.com/
L
Très chouette, très coloré, cela met de l'ambiance ! Bravo !
Marinos Bricolos
Publicité
Publicité